

LE TEMPS DU REBOND
Un Webinar qui donne l’occasion de partir du réel chiffré et quantifié pour proposer des stratégies de communication gagnantes ! Il ne s’agit pas de prendre prétexte du Covid-19 pour imaginer le monde de demain, mais de démarrer de la réalité pour bâtir des stratégies ambitieuses mais réalistes.


Quels comportements vont perdurer ?
Promise consulting partage son indice de rebond, mesuré en début de confinement, en sortie de confinement et maintenant en stade 3 du déconfinement.
La sortie de la crise dépendra pour une bonne part de la reprise de la consommation. Quelles sont aujourd’hui les attentes des consommateurs en matière de consommation ? Les aspirations à l’essentiel, au green explosent-elles encore plus qu’avant ?
Ce webinar apporte non seulement des bilans, analyses et tendances à ce stade 3 du post-confinement mais décrypte les leviers du rebond pour vos stratégies de communication.
Quelles implications en terme de communication ?
L’enjeu pour les marques demain sera de réconcilier le pouvoir d’achat, la frugalité et l’utilité tout en apportant du divertissement.
77% des consommateurs attendent que la marque parle de son utilité dans la nouvelle vie quotidienne (Etude Kantar 2020).

